Essai des KTM avec Jeremy Mc William !!

jeudi 13 avril 2017
par  admin
popularité : 3%

VENEZ ESSAYER LES 1090 ADVENTURE ET 1290 SUPER ADVENTURE S AU CÔTÉ DE JEREMY MCWILLIAMS LORS DE LA SUNDAY RIDE CLASSIC !

L’équipe KTM est heureuse de vous faire part de son prochain événement : la Sunday Ride Classic qui aura lieu les samedi 15 et dimanche 16 avril 2017 sur le circuit du Castellet.

Les victoires de Jeremy McWilliams et Chris Filmore avec les prototypes 2017 lors de la finale du PROTWIN 2016 au Mugello ont démontré tout le potentiel de la nouvelle KTM 1290 Super Duke R.

Cette année, KTM a donc décidé de confronter sans peur son roadster le plus puissant du marché aux autres bicylindres sportifs lors du Championnat PROTWIN. Toute l’équipe KTM sera ravie de vous accueillir en tribune pour soutenir avec elle ses pilotes à l’occasion de cette 1ère manche de la Super Duke CUP.

De plus, lors de cet événement, les KTM 1090 Adventure et 1290 Super Adventure S 2017 seront disponibles à l’essai. Rendez-vous sur le stand KTM pour vous inscrire et profiter d’une session de roulage en compagnie de Laurent Filleton. Jeremy McWilliams sera également l’invité d’honneur KTM lors de ce week-end, vous aurez ainsi l’occasion d’échanger avec lui lors de ses séances de dédicaces.

Service Presse KTM.

C’est une grande première pour KTM en championnat PROTWIN et la marque est impatiente de vivre ces moments avec vous en Orange !




Commentaires

Météo

Nimes, 30, France

Conditions météo à 21h00
par weather.com®

24°C


  • Vent : 9 km/h - sud
  • Pression : 1009.1 mbar
Prévisions >>

Prévisions du 23 août
par weather.com®

Max
Min


  • Vent
  • Risque de précip.
<< Conditions  |  Prévisions >>

Prévisions du 24 août
par weather.com®

Max
Min


  • Vent
  • Risque de précip.
<< Prévisions


Sites favoris


3 sites référencés dans ce secteur